FANDOM

Alia Rose Grey est une jeune fashion designer de 21 ans très connue à Novaterra. Également médecin, elle pratique son métier à temps partiel en aidant sa meilleure amie, Docteur Laurence, à soigner les gens.

Apparence physique Modifier

Alia Rose Grey a de court cheveux noirs et des yeux vert/miel. Avec une peau de couleur caramel et un très jolie visage, elle ne passe jamais innaperçue. Elle est 1m70 et entretient bien son corps en faisant de l'exercice et en adoptant un mode de vie végétalien.

Sa vie Modifier

Alia Rose Grey a grandi a Dubai, UAE auprès de sa famille. Après avoir complété ses études secondaires, elle a déménagé à Novaterra pour assister à l'École Médicale de Novaterra ainsi qu'à l'École de mode de Novaterra. Durant son parcours, elle a rencontré Docteur Laurence avec qui elle passe une grande partie de son temps et est devenue meilleure amie.

Après avoir complété ses études à l'École de mode de Novaterra, elle a monté son propre atelier de couture et a présenté sa première collection quelques temps après. Le public étant conquis, Alia Rose Grey a donc poursuivis la création de collections haute couture ainsi que prêt-à-porter.

Arg.png

Ses intérêts Modifier

Alia Rose Grey aime beaucoup passer son temps à nager, à bronzer au bord de la mer et à magasiner avec sa meilleure amie Docteur Laurence. Aussi, lorsqu'elle a du temps libre, elle se rend à son atelier et travaille sur sa collection en cours. Elle aime beaucoup dessiner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard