FANDOM

Apparence physique:

Elle mesure 5pieds2 avec de grand yeux bruns et des tâches http://Éphélide, et bien sûr des cheveux bruns bouclés. Elle a 30 ans.

Son enfance

Amarula a passé son enfance dans un palace à Brighton . Elle provient d'une famille riche. Elle a toujours eu un interêt pour la nature et explorer de nouveaux horizons. Elle a étudier à l' Université Mcgill pour en apprendre plus davantage sur l'environnement. Elle sait marier avec un italien et ils ont eu 2 beau enfant mulâtres. mais malheureusement elle sait divorcer de son mari à cause des relations sexuelles qu'il a eu avec des maitresses. Maintenant, elle vit avec ses deux enfants, à Novaterra , dans un penthouse.

Carrières

Elle est présentement spécialiste de la nature en ce qui consiste à vérifier,si l'environnement est saine, si il y a de la pollution dans les forêts ou les bois, sauver des animaux des lacs à cause des inondation de déchets et pétrole. est plein d'autres choses. mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle est aussi une chanteuse professionnelle .Elle chante Sa voix est une immense source de réconfort. Elle parcourt les pays du monde entiers et bien sûr plusieurs hommes la courent après a cause de sa beauté et de sa voix de déesse.

Unknown.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard