FANDOM

Apparence PhysiqueModifier

Ash est une fille de 22 ans qui mesure environ 1.67 m. Elle a les cheveux court et blond. Un trait particulièrement unique chez elle est sont hétérochromie, ce qui veut dire que ses yeux sont de deux couleurs différente, un brun et un bleu. Elle préfère se faire appeler par son nom de famille.
3346060703 231502a2a5 o.jpg

Sa vieModifier

Reed est née au Canada dans une famille riche. Elle a une petite sœur et deux grand frères. Son père a quitter la maison après sa naissance, et donc ne l'a jamais rencontrer.

Elle a étudié à deux Université différentes malgré le fait qu'elle n'a pas besoin de travailler. Elle a reçus deux diplômes dans des secteurs farfelus simplement pour se divertir et faire honte à sa mère. Le premier étant en Horlogerie à Birmingham City University, et le deuxième en Histoire des Idées à Goldsmith University of London.

Présentement, Ash est une testeuse professionnelle de matelas de luxe, et elle est aussi une testeuse pour la NASA.

IntérêtsModifier

Reed n'a pas beaucoup de choses qui l’intéresse. Elle aime bien lire et écouter de la musique. Très rarement, mais des fois, elle pourra être aperçu dehors à prendre une marche, mais seulement s'il pleut ou s'il a beaucoup de nuages. À constater son mode de vie d’hermite, il en est facile de conclure qu'Ash n'a pas beaucoup d'amis. Pour contrer sa solitude, Reed a adopter un chat qui se nomme Maybel.
10646636 10152697514625358 1314508122753043702 n.jpg

Maybel

10671458 10152696654420358 4199704202777276855 n.jpg

Maybel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard