FANDOM

8569dd68c3b46ca281b2746b132678fd.jpg
Angelina jolie maleficent full wings-t2.jpg
Mt10maleficentsoar.jpg

Aura, un personnage fictif, pour qui sa liberté est une des choses qui lui tient le plus à cœur. Celle-ci dispose d'une immense paires d'obscure ailes, qui lui donnent l'air d'être une toute petite femme tenant entre deux majestueux élerons noires charbon tout comme celle d'un corbeau. Lui permettant de se déplacer sans aucun souci, à n'importe quel moment et à nimporte quel endroit. Lorsqu'elle sent le besoin de fuir le monde réel, celle-ci trouve refuge dans son propre univers qu'elle dénomme le Solatium. De là Aura, s'échappe des incommoditées de la vie sur l'île pour s'engouffrer dans les nuages, se laisser emporter par la douceur du vent ainsi que ses sifflements qui lui semblent si apaisant. Aura, est un mot qui vient du latin et qui signifie "vent". Par ailleurs ce personnage possède une âme puissante et pleine de courage, c'est une combattante, une vrai guerrière qui à tout moment sera prête à tout risquer pour défendre son territoire contre toutes attaques. Ainsi donc, elle veille sur les habitants puis s'assure que tout le monde vie en parfaite harmonie. Elle détient le pouvoir de guérison et traite les mourants malades. Son travail consiste à s'assurer que tout le monde se sent en sécurité et en santé. Pour conclure, c'est  une protectrice dévoué qui défend l'île de Novaterra.

Aura est inspirée du personnagé principale dans le film Maleficent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard