FANDOM

Aimeriez-vous connaître un peu plus votre vie et apprendre à faire des potions magiques ? Et bien vous êtes la bienvenue dans la boutique Cristalia . C'est une boutique qui offre la possibilité d'apprendre plusieurs choses que vous ne saviez pas de vous mêmes . Avec la merveilleuse enseignante , Tiffania vous aurez la chance de découvrir beaucoup plus que vous ne pensiez. Ne manquez surtout pas le fabuleux coin gastronomique qu'offre cristalia.
Crystal-162608 640.jpg

ExtérieurModifier

3442591336 ddbea43219 b.jpg

La boutique Cristalia offre une magnifique vue. Elle nous offre la possibilité en soirée d'admirer le ciel étoilé et le matin profiter du levé de soleil . Elle est située sur la rue torranerra au cœur de la ville Novaterra ! La construction de cette boutique date de 2015 . Ces fenêtres en diamants isolants et ses briques solides en forme de rectangle nous protègent de tout danger . Et que dire du magnifique jardin botanique japonais qu'offre Cristalia !

== Intérieur ==
Glaskugel CrystalBall.jpg
La boutique se sépare en trois parties. Il y a le coin voyant qui offre la possibilité de connaître votre passé , votre avenir , votre futur et même l'heure de votre mort. Tiffania avec sa boule de cristal vous guidera tout au long de votre vie . Le coût sera de 10$ par heures . Par la suite vous aurez la chance de préparer des potions magiques de toutes sortes . Potions au rats , potions aux coquerelles.. Elles seront très utiles pour empoisonner un de vos voisins où même sauver la vie de quelqu'un qui est gravement malade !
Light-384950 640.jpg

Le coin restaurantModifier

Tiffania à aussi créer un restaurant qui se nomme chaire de poule. Il est au centre même de la boutique Cristalia . Elle vous apprendra toutes sortes de recettes! Incluant la spaghetti aux rats frits , les frites d'abeilles , la pizza aux fromages sucrés et bien d'autres . OH n'oublions pas le jus globuleux .
16295002757 36af438744 z.jpg

Les coordonnéesModifier

Adresse: 5900 rue Torranorra situé dans la ville Novaterra Code Postal : H88GG Numéro de téléphone (678) 444-5678 j'ai peur!!!

Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 9h à 22H00 HOUUU!!

Merci!!

[1]

[2]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard