FANDOM

Sans-titre (2).png

Dean

Je suis Dean Allen Godfrey-Odinson, je viens de Grande-Bretagne , j'ai 27 ans et je suis chirurgien.J'ai déjà été marié à Lady Catherine Elizabeth Mary Victoria pendant 5 ans mais on a divorcé il y a un an. On a une petite fille de 5 ans Marguerite Godfrey-Odison.

11251623 653365398128126 1195732832690757417 o.jpg

Lizzie

Image.jpg

Marguerite

Ma famille Modifier

Je viens d’une famille plutôt normale. Ma mère, Charlie Godfrey, est morte dans un accident de voiture quand j'avais seulement dix ans et elle avait 45 ans. Mon père, Arthur Odinson, a élevé mon frère aîné, Connor Godfrey-Odinson, et moi tout seul après sa mort. Mon père et mon frère ont respectivement 53 et 31 ans. Connor est marié à son meilleur ami d'enfance, Tate Gallagher, depuis maintenant 5 ans.

Mes intérêts Modifier

Je suis un peu le savant fou de mon époque. Il y a 3 ans, j’ai inventé, dans un laboratoire désaffecté que j'ai acheté, les «Puits du savoir». Ces puits vont, je l’espère, bientôt remplacer le système scolaire tel qu’on les connaît. Nous n’aurons plus à aller à l’école pendant la majeure partie de notre vie. L’utilisation de ces puits est simple, tous les ans à l’occasion votre anniversaire vous irez au puits approprié et vous boirez un verre d’eau de ce puits. Par exemple, à l’âge de 17 ans la majorité des gens sont censé être en secondaire 5, vous irez au puits boirez un verre d’eau et aurez toutes les connaissances nécessaire pour votre âge. On gardera évidemment une épreuve uniforme à la fin de l’année pour s’assurer que les connaissances ont bien été assimilées par les voies buccales. C’est un peu un passe-temps pour moi mais à temps plein je suis médecin chirurgien. J'aime souvent retourner dans la maison de mes parents pour m'asseoir dans le jardin de ma mère. C'est plus le jardin de mon père maintenant mais c'était un endroit spécial pour ma mère parce que mon père lui a demandé en mariage à cet endroit. J'ai construit ma maison avec mon père, Connor, Tate et Marguerite. Ma femme n'a pas participé à la construction de ce palace parce qu'on était déjà séparé. J'ai mis tout mon amour dans cette maison après le divorce.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard