FANDOM

10 Month Old Fennec Fox.jpg

salut moi c'est fennec mais on m'appelle fennec 213 pourquoi 213?  Tout simplement parce que je suis le 213me fennec de l'Algérie . Oui exact je suis Algérienne.  Bon Jaime pas trop parler sur moi mais bon je vais vous dire quelque truc je suis la soeur de 10 garçon et 9 filles. Jai 37 ans 4moins 2 semaines 2 jours 1hs 2 min et 50 secs non 51 maintenant bon revenons à nos fennecs haha ha. Bon je sais je suis drôle.  Passon je ne vais pas vous parler de mes passions parce que je vais parler très longtemps de mon amour pour la musique en fait on me dit tout le temps que je chante super bien. Ah oui Jaime la danse aussi beaucoup je suis une danseuse de tous genres cest en fait tous les styles de danse qui existe sur la planète du tango à loriental jusqu'au russe. bon parle de russe je suis dejas aller en Russie avec mon frigidaire teleportateur et oui cest un de mes frères qui la invente.  bon je ne vais pas vous parler de mes plats prefere sa serai super long en fait je me nourris de fruits et légumes mais avec wiifii integre ça existe depuis 3015 cest mon soeur qui les a developpe aussi je sais on est une famille super-intelligente je sais . bon je ne vais pas vous parler de mon pays magnifique l'Algérie vous connaissez ou pas. 

Algerie.jpg

ok parfait je vais vous en parler un peu dans ce cas la cest un pays dans le continent africain tout le monde connaît bien sur hein. bref revenons à l'Algérie hahah cest un pays magnifique les gens là-bas mangent algérien parlent algérien et pensent algérien.

Bon jaime pas beaucoup parler de moi mais bon il le faut.On ne peut pas pas pas me connaitre mais bon je vais dire que quelque truc comme par exemple je suis tres intelligente gentille un jour jai donne un chargeur de cerveau portatif a mon voisin il enavait besoin grandement besoin jai voulus etre gentille.Bon je suis tres sociable un jour je connaissais pas quelquun je lai croise dans le bain public apres une heure je savais dejas quil avait 5 enfants et quils lavaient abandonne tous ils sont parti a vieuxterra vous connnaissez ... Non ben cest pas important cest vieux hahah

Voila je vous ai parler un peu de moi pas beaucoup mais vraiment un peumais bon c<est pas grave.

3022089108 1 3 VoCTJpas.jpg
Plage-moscarda.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard