FANDOM

Ob 49625a meme-souriante

Âgée de 92 ans, Jenette Holly Cromwell vient d’une famille de hippie. Familiarisée avec les plantes, elle connait toutes les herbes qui existe à Novaterra. On l’appele la vieille sage du village. Malheureusement, elle ne parle pas notre langue, c’est pour ça qu’elle a inventée sa propre langue. Elle a développée un don à un jeune âge: le contact curatif, un pouvoir de guérison par un simple contact, ça explique pourquoi l’espérance de vie de sa famille est aussi élevée. Elle c’était mariée à l’âge de 24 ans avec un britannique. Par la suite, ils sont eus un enfant, une petite fille. Quelques années plus tard, son mari décide d’amener sa fille de 9 ans à la plage. Malheureusement, au trajet du retour, un camion citerne a foncé droit sur eux et, ils sont brulés vifs. Elle n’a pas pue les sauvée avec son pouvoir, car ils étaient calcinés.. Elle a beaucoup de respect pour l’environnement, c’est pourquoi les plantes amplifient son pouvoir. Elle est toujours de bonne humeur et elle apporte toujours de l’aide, car elle a un grand cœur.Elle est toujours à la recherche d’herbe contre l’Alzheimer.

Elle a une passion pour le Tai chi,  qui la pousse à se réveiller au levé du soleil  pour faire son art martial chinois.  Elle aime faire de l’aide humanitaire; aider les plus démunies. Elle donne de sa personne. Elle parle aux plantes tout comme aux animaux. Et surtout, elle aime rire.