FANDOM

Images.jpeg

Karina Novelto

Images-1.jpeg

William Novelto

Theodora.jpg

Cousine de Karina Novelto

Images-2.jpeg

Lieux de travail

Une grande dame issue des premiers habitants de Novaterra qui vient du Canada. Celle-ci d'une peau de couleur phototype I a des yeux d'un noir profond et des cheveux blancs. Cette vielle dame qui mesure 5.8 a une très forte attitude. Elle vie actuellement avec Tiffania sa nièse qu'elle a adoptée, même avec ses 53 ans tout juste passé.Le plus extraordinaire ces qu'elle ne vieillir jamais.

Elle as comme travail bien simple, gardienne de prison pour les gens qui possède des pouvoirs. Tous les prisonnier l'aime, car elle leurs donnaient des bonbons les journées fériés. Depuis que sa cousine Donia a une très grande envie de meurtre, elle sait transformer en vrais monstre strict et impatiente, mais grâce à sa soeur adoptive Luna Muina , elle a trouvée l'homme de sa vie, son époux résament mort, William Novelto , soldat. Cet homme a fait revenir le côté doux de cette dame.

Elle aime la propreté, l'agriculture, fair la plantation de fleur, la cuisine et bien sur faire de la peinture, mais à l'exterrieur, car si non elle vient bleu de colère. Elle n'aime vraiment pas se faire prendre en photo donc ces pour cela que nous n'avons pas de photo ressente.
Aladdin in the Magic Garden - Project Gutenberg eText 14221.jpg

Nièce de Karina Novelto

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard