FANDOM

L'auspa est un logiciel programmé a pour but de faire du bien aux citoyens de Novaterra.Il y a deux version de l'auspa, la premiere est celle qui ecoutent et parlent avec les personnes lorsqu'elles sont tristes, depressives ou quand elles ont besoin de se fier a quelqu'un. Les personnes ont plus tendances a se confier a des machines ou logiciel qu'aux etre humains,car elles ont peur que les autres vont la juger. Quand on a assez des evenements qui se passe chez nous, il est mieu de se confier a l'auspa. Comme ça, vous n'aurez plus de pression a sortir des secrets qui sont tres confidentiel.

La deuxieme version est plus pour relaxer et detendre les Novaterriens. Ce logociel est habituellement placer dans l'auto. Après une longue et dure journée de travail, l'auspa est equiper de fausses main pour vous masser le dos ou les epaules. Vous pouvez programmer le logiciel selon le type de massage que vous aimez. Si on rajoute quelque dollards vous recevrez un jacuzzi dans votre automobile, car l'eau chaude est un moyen efficace pour relaxer. Elle est meme pratique pour les vadvances. Quand vous etes fatiguer de conduire les fausses mains conduiront pour vous!!! Cette offre est d'une duree limitee, car il n'y en a pas beaucoup en stock.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard