FANDOM

11271265 10204064997454449 53444804 n.jpg

La maison de Ginette (Extérieur)

Près d'une rivière, nous pouvons trouver une petite maison faite de nourriture. Ginette l'avait volé à la méchante sorcière du compte Hansel et Gretel pour la punir de ses actes. Elle l'avait enfermer dans son four et depuis elle vit dans sa maison. De cette maison, tout est comestible comme vous le savez bien. Cependant, Ginette l'a modifier à son goût. Elle est composée d'un somptueux gâteaux au chocolat avec une touche de ciment comestible pour qu'elle puisse rester en place, le tout recouvert de glacage à la vanille. On y trouve également des bretzels, des croustilles, des bonbons, de la gelé à saveur de gomme baloune, du filet mignon en gise de toit et des gommes à macher pour son stationnement.
Formule 1 de Ginette.jpg

La formule 1 de Ginette

Ginette se déplace en formule 1 fait entièrement de gelatine. Ce véhicule fonctionne à partir de jus de fruits.

Novaterra est un endroit où nous pouvons se détendre et où le stresse n'existe pas. Ginette, elle, dégage une tonne d'énergie. Elle a donc développé une dépendance à faire des soirées avec les habitants de Novaterra pour s'amuser. Cela permet à ceux-ci de dépenser leurs énergies pour mieux vivre dans cette société aussi calme. 

Intérieur de la maison de Ginette.jpg

La maison de Ginette (Intérieur)

La maison a subit un sortilège par l'ennemis de la sorcière pour remercier Ginette de l'avoir fait disparaitre de cette terre, ainsi que pour l'encourager à faire ses soirées. Le sortilège en est ainsi: de l'extérieur, on peut voir une petite maison en bonbon, rien de plus ordinaire, mais de l'intérieur on peut voir un immense château luxueux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard