FANDOM

MON PASSÉ Modifier

J'ai grandi en Grande-Bretagne. J'ai tout oublié mes souvenirs de mon enfance et de mon adolescense parce qu'elle s'est électrocutée à 19 ans pendant une expérience de laboratoire . Je fréquentait la prestigieuse University of Nowhere où j'étudiait la technologie du sang et de la meurtrologie, j'ai été expulsée à cause d’une utilisation de matériel illégale hors des heures de classe. Mes parents se sont ensuite mystérieusement disparu de la société civile, sans avertissement . J'ai ensuite déménagé en France avec mon copain, Docteur Dean Allen Godfrey-Odinson où nous avons eu un enfant prénommé Marguerite Godfrey-Odinson, après 5 années de vie commune, il y a lieu une rupture théâtrale à cause de l’infidélité de celui-ci avec ma sœur jumelle.Nous nous sommes rencontrés, dans un musée, en Grande-Bretagne. Bref , je le deteste. J'ai donc decidée d'aller m'engager dans l'armée où j'ai servit en Irak. Après quelques années, traumatismes et blessures , j'ai décidé de quitter afin de retrouver le calme.

MES INTÉRÊTS Modifier

Je suis passionnée de la course de mascotte. J’ai gagné la première place dans « The Mascot Grand National 2012 » qui a eu lieu en Angleterre. J’ai développé mon affection pour ce sport durant la confection de mon costume d’Halloween. Mon style de musique est Indie-Rock-Pop. Mon passe-temps favori est de lire des livres de meurtres et écouter des documentaires qui me renseignent sur les plus grands meurtriers de l'histoire du monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard