FANDOM

Apparence physique Modifier

Leto est probablement dans la vingtaine. Dans les débuts de la vingtaine. Elle a un physique unique. Elle a une chevelure très probablement. On n'en sait rien de la couleur. Sa taille aussi est inconnue. On en déduit qu'elle a possiblement une taille oridinaire. Au niveau du visage, c'est encore un mystère. On ne voit pas ses traits. On ne voit pas la couleur de ses yeux, ni l'expression qu'elle fait présentement, ni si ses sourcils sont bien épilés. On ne voit rien de Leto. Leto est invisible.

Invisible.png

Voici une photo récente de Leto.

Passe-temps Modifier

Pour le moment, Leto n'a aucun passe-temps spécifique. Par contre, elle aime bien ne pas dépenser d'énergie. Elle aime particulièrement se prélasser dans un endroit calme pour écouter la télévision. Desfois, elle prend aussi des petits sommes ici et là. On peut affirmer qu'elle est une grande contributrice à la société.

Passé Modifier

Rien d'extraordinaire dans cette section. Elle a vu le jour grâce à une maman et à un papa et maintenant qu'elle est majeure, elle vit pleinement son indépendance. L'évènement l'ayant le plus traumatisée serait la sépration déchirante entre sa connexion internet et elle lors de son déménagement à Novaterra. Y penser lui donne encore, à ce jour, des frissons violents dans le dos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard