FANDOM

Images-0.jpeg

Mala Sila est une jeune sirène parmis tant d'autres. Elle a 60 ans ce qui équivaut au double de l'âge humain.

Mi-femme, mi-poisson, elle est reconnue comme une des plus belles femmes qui habite sous l'eau. Elle se nourrit de chair humaine ou de plantes aquatiques qui poussent sous l'eau comme les algues.Elle attrape ses proies humaines en les attirant avec sa voix. Elle pratique sa voix tout les jours afin de pouvoir chanter de mieux en mieux pour se nourrir et devenir de plus en plus forte, car la chair humaine la rend puissante. Elle est la chef de son clan puisque ce qui la distingue est sa voix qui est une des meilleures. Mais elle fut rejeté par son clan après de nombreuses querelles, par jalousie, car elle était trop bonne. Dans sa vie, le chant et la musique prennent d'ailleurs une place énorme. Mala a une personnalité qui dépent de la température. Si l'eau est chaude et le soleil rayonne, elle sera très heureuse et sympathique. Par contre, s'il pleut ou il y a un orage, personne n'osera l'approcher car elle sera dangereuse. Mala aime nager près de l'Océan Pacifique, un endroit calme où elle ne risque pas d'être dérangée, c'est, par ailleurs, l'endroit où elle aperçoit de nombreux humains regroupés sur une île. Elle a entendu que sa s'appelle l'île de Novaterra. Mala se recherche un nouveau clan, et puisque l'île de Novaterra ne semble pas trop occupés, Mala s'essaye pour faire partie de la communauté, malgré ses différences. Elle est plus ou moins nerveuse, car l'île est isolé et ne comporte pas un grand nombre de gens, comparés aux autres îles pas loin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard