FANDOM

Ma famille Modifier

Je m'appelle Marguerite Godfrey-Odison et je suis fille de Docteur Dean Allen Godfrey-Odison et Lady Catherine Elizabeth Mary Victoria. Mes parents sont maintenant séparés, parce que ma tante a pris la place de ma maman comme papa dit. Je le vois. Papa et ma tante vivent ensemble. Je suis toujours avec Arthur, mon grand-papa. Il est celui qui prend soin de moi vu que papa et maman ne peuvent pas s'occuper de moi. Papa est toujours dans son laboratoire, alors il vient seulement me dire bonne nuit et maman revient de l'armée, alors elle doit récupérer. Non! Je dois arrêter de vous écrire. Grand-papa vient de m'appeler pour souper!   

Sans-titre (2).png

papa alias Docteur Godfrey-Odison

Ma naissance Modifier

11297678 863711907034339 74441524 n.jpg

Le souper était délicieux. Merci grand-papa. :) Commençons par le début, avant que maman parte pour l'Irak, elle m'a dit aurevoir et m'as confier un journal. Elle m'as dit que je pouvais l'ouvrir, mais seuleument à l'âge de 10 ans. Bien sur, enfant que je suis, j'ai ouvert le journal. Je l'ai ouvert quand grand-papa est venu me coucher hier. J'ai commencer à le lire et j'ai tout de suite su que quelque chose clochait chez moi. Comment peut-on lire et écrire à l'âge de 5 ans? Ce n'est pas normal à ce qu'on dit. Maman m'explique dans se journal que papa et elle, pendant une expérience de laboratoire, m'ont créé, mais ce qui cloche c'est qu'ils m'ont créé avec le cerveau d´une jeune fille de 15 ans. C'est comme sa que je suis née avec le don de parole, lecture et écriture sans effort. Je pense que je vais garder sa pour moi... C'est un secret! C'est mal vu dans notre société.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard