FANDOM

Le Musée du Monde, plus couramment appeler M.D.M. est situé au cœur de Novaterra, dans un parc. Ce musée est ouvert de 9 heure du matin jusqu'à 10 heurs du soir et son entrer est gratuite, mais des dons sont accepter. Le M.D.M. a au dessus de 100 salles. Ces salles sont divisées en section correspondant à une époque historique, puis subdiviser par catégories (ex. Moyen Âge, Art). La décoration des salles diffère de sections en sections. Un observatoire astronomique est présentement en construction sur dans la cour du musée.Il est possible d'avoir une visite guidé du musée, ces visites sont donner par section.

MNAC.jpg

À l'entrer du musée, un casque de simulation est prêter au visiteurs pour qu'ils puissent profiter d'une expérience extraordinaire. Avec ces casques, il est possible de voir comment les gens vivaient dépendamment dans qu'elle sections les visiteur ce trouvent. cette expérience se fait à l'aide de 4 des 5 sens de l'humain, soit, l'ouïe, l’odorat, la vue et le toucher.

Batman-s-motorcycle-helmet-looks-both-cool-and-silly 2.jpg

Le M.D.M. reçoit des artefacts venant de pourtour sur la planète et donc requis un système de sécurité de haute gamme. C'est pourquoi des robots sont engager pour faire le travail de surveillance. Une fois par mois, il est possible de dormis dans le musée ainsi que de l'explorer la nuit. Par contre, cette activité n'est présentement que disponible pour la section Préhistoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard