FANDOM

L'île de Novaterra est probablement la plus belle au monde. Selon plusieurs sources, cette île est enchantée. Plusieurs en prenne soin, des gardiennes, des docteurs, des enfants, des sages. Cette île est située vis-à-vis la Caroline du Sud, reliée par une autoroute.

Image-1432567019.jpg

environ de notre île 🗾

La magie sur l'île est présente. Juste par le fait qu'elle est saine, environnementalement parlant, politiquement correcte et socialement parfaite. Sur Novaterra, chaque personne s'accepte et vis en fonction du bonheur des autres et ensuite du sien. Chaque novaterrien se soucit de l'environnement et plusieurs specialistes de la nature se trouve sur l'île.

Image-1432567482.jpg

Recyclage ♻️

Par exemple, Miss Lala Bleu! Chacun a son rôle et est indispensable au maintient de Novaterra. La politique fonctionne très bien aussi, parce que tout le monde a son mot à dire. C'est une démocratie partitipative! Chaque citoyen vote pour chaque décision sans être influencés. Toutes les familles vivant sur l'île s'entraide et se parlent pour vivre dans une société sans problèmes. Aucune guerre n'a eu lieu sur Novaterra et les touristes sont en tonnes pour cette île sans histoire violente, magique et emplie d'entraide, d'amour! Chaque novaterrien a les traitements qu'il a besoin, tant médicale que sociale. Remplie de médecin de toute sorte, même d'un chirurgien, Docteur Dean Allen Godfrey-Odinson! Une Île où il fait bon vivre et où peu importe l'endroit, il est préserver et admirable. Le paysage est époustouflant, tant par les plages que les habitations que les lieux à en couper le souffle. Chaque habitant à sa propre personnalité et une qualité flagrante qui aide au maintient de Novaterra. Une île magnifique, des novaterriens heureux, reposés et aidants, une bonne politique et une excelente économie, tous se que sa prend pour avoir une bonne société!

Image-1432566716.jpg

Plage 🌞

Futuroscope-232597 640.jpg

Bâtiments 🌆

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard