FANDOM

Princesse Ricketts de couleur noire caramélisée, elle a les yeux brun foncé,elle a dix-huit ans ,elle a des beaux cheveux noirs crépus et des courbes de mannequins. Princesse Ricketts est sociable, aimable, généreuse et adore aider les gens du village. Elle est toujours de bonne humeur et toujours là pour écouter les problèmes des villageois. Elle habite au sommet d'une montagne dans son château .Elle aime beaucoup la mode, elle a créé tous les centres d'achats. Elle aime partager de sa richesse avec les gens du village. Elle a étudié en psychologie. Lorsque les gens du village ont des problèmes ,ils viennent la voir , parce qu'elles leur donnent de bons conseils. Elle règle la plupart des problèmes du village , on la considère comme une déesse.Elle a le titre de princesse, mais n'abuse pas de son pouvoir. Princesse Ricketts passe ces temps libres avec son ami l'hobbit alexandrin Hâpy.Ils aiment beaucoup écouter des films et trouver des nouveaux style de vêtements pour ses centres d'achats.Princesse Ricketts est marié avec prince Jonathan.Elle visite fréquement son médecin Doc.Alondra pour ses injections de collagène pour perfectionner son visage de vraie princesse.

Rickets.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard