FANDOM

Theatre-clip-art-theatre-clipart-3.jpg

théâtre ayant pour but de se vider le coeur et rire tout en mangeant un bon repas.

Comment ça marche ?

La personne entre achete une place pour se faire il faut sourire au caissiers.Une machine va dire si le sourire est sincère ou pas, si il l'est la personne peut entrer et s'installer sur son siège.

Par la suite une tablette numérique apprêtera et la personne pourra choisir le repas de son choix.

Des fruits avec wiifii intégré, de la viande sauté sur Bluetooth, des pâtes  100 gg ou bien rien de plus simple qu'un bon tajine.

Quelques minutes suivant la commande des robots viendront apporter le repas de la personne.

Quand tout le monde est servit des acteurs psychologue viendront sur scène.

Et oui se sont des acteurs ayant suivant une FORMATION en psychologie durant leur études à Novaterra bien-sûr.

Par la suite, toute personne ayant un PROBLÈME ou une angoisse et qui aimerait se vider le coeur peut parler et nous raconter son problème les acteurs eux vont improviser une petite scène qui va banaliser le problème de la personne et le rendra drôle la personne va en rire et va de sentir mieux. Le public peut également parler et donner son avis sur le sujet et les acteurs a la fin donneront leur avis de psychologue.

Theatre1.jpg
Theatre1.jpg

À la fin du spectacle des machines seront placer à la sortie du théâtre et elles seront charger d'effacer le souvenir de chaque individus présent lors des présentations. Afin que personne ne se souvienne du malheur des autres et ne l'utilise contre eux.

Et aussi a la fin du spectacle les personnes sortent de la toute joyeuse et oublient leur problème.

N'est ce pas magnifique ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard