FANDOM

Apparence physique Modifier

Shaniqua a 21 ans. Puisqu'elle est chauve, elle porte des perruques, mais seulement lorsqu'elle sort. Elle a les mêmes proportions corporelles que Kim Kardashian, soit 38-26.5-42 pouces.

Sa vie Modifier

Shaniqua est originaire de la tribu des Rah-Rah. Cette tribu a vu ses débuts à Compton, Los Angeles. Elle a ensuite étudié à Harvard Law School, où elle a accidentellement gagné le prix Nobel de la physique pour ses courbes parfaites qui contreviennent aux lois de la physique.

Elle n'aime pas les animaux car elle a peur qu'ils fassent tomber sa perruque et expose ainsi son crâne reluisant. Elle mange parfois des insectes car c'est une bonne source de protéines mais en ayant un taux faible de calories. Son repas préféré est le poulet frit de Novaterra (PFN).

Elle aime garder ses ongles bien long pour attaquer toutes celles qui osent s'approcher de son «neg». La légende va qu'aucune a survécu à ses crises de violences.

Elle veut apprendre à nager. Mais il est prouvé qu'elle en sera génétiquement incapable.

Intérêts Modifier

Elle adore parler super fort pour attirer l'attention. Il lui arrive de crier pour rien aussi. On en déduit qu'elle a le syndrome de la Tourette.

Elle adore jouer des farces à Amarula, qui est sa victime préférée. Elle le fait souvent avec sa complice Leto Unseen.

La danse est sa passion. Son mouvement préféré est le «twerk». Elle fait même partie du twerk team de Novaterra. Elle assume présentement le rôle de la chef du team car il n'y a aucun autre membre. Elle préfère «twerker» sur la musique «trap». Son idole est Chief Keef.

Elle collectionne des souliers «Jordans» et elle se considère une «sneakerhead» malgré le fait qu'elle n'en possède que des faux.

Air Jordan 2010.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard