FANDOM

GetAttachment.jpg
Son enfance

Théréna est une femme de 25 ans. Elle a grandit sans ses parents, car ils sont décédés lors d'une guerre. A 5 ans elle a rejoint un petit groupe d'enfants qui étaient dans la même situation qu'elle. Ensemble ils s'aidaient a ramener de la nourriture pour tout le monde, à se battre et à se defendre. La pluspart des individus de ce groupe etaient des garçons. Elle n'a jamais habillée des robes ou fait sa coiffure. Elle etait plustôt un garçon manqué.

Sa vie

Vers l'âge de 17 ans elle quitta le groupe pour vivre en société, car elle voulait être guerrière comme ses parents. Cela lui a pris beaucoup de temps à s'adapter dans ce nouveau mode de vie, mais c'était presque comme avant. Car elle devait surveiller la nuit pour les intrus ou les bêtes sauvages. Elle assurent aussi la securité des habitants et quand elle peut, elle rend visite à son groupe. Therena n'a pas subit d'ennuis des habitantes de Novaterra, car elles etaient reconnaissantes des risques qu'elle prend pour les garder en securité. Elle est considérée comme une heroine . Même si il n'y avait pas de guerre a novaterra, elle aimait être en charge de la sureté de cette terre. 

Caracteristique physique: elle est costaud, belle, elle a une couleur de peau blanche, elle est blonde et elle a des yeux bleus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard