FANDOM

Tiffania Martez est la gardienne de Novaterra .  
Mad by chymere-d4s09de.jpg

Avec ses yeux de  chats et ses oreilles ultra  développées,  elle est capable de tout . Son pouvoir d'invisibilité lui permet  d' espionner , de contrôler et même de tuer ! Alors attention ! Elle est aussi muni d'une cicatrice en forme d'étoile au milieu de son front qui lui permait d'exaucer la plupart des voeux des habitants de la ville . Avec elle, trois voeux peuvent être exaucer ! Que ce soit tuer un habitant de la ville , se marier et avoir des enfants ou même ressuciter un proche de la famille ! Mais gàre à vous, car une fois que votre voeux est exaucer ça reste comme ça et ça ne  change pas . Elle est aussi l'enseignante de sa boutique Cristalia! Elle enseigne comment créer toutes sorte de potions magiques . Elle habite aussi dans un immense château . Elle souhaite héberger certains villageois à peu de revenu .Tiffania souhaite pouvoir communiquer avec tout le monde malgré sa timidité . Attention ! Tiffania est un peu gourmande alors elle peut manger votre repas et même se transformer en animal pour manger si elle est  en manque de nourriture .  

BiographieModifier

Night magic dream by moonchild ljilja-d2euu9m.jpg

Tiffania est née en 1990. Depuis son tout jeune âge , elle possède un don pour la sorcellerie . Sa mère et son père adoraient faire des potions magiques . Son père était le gardien de la ville . Il espionnait et protégeait les habitants de la ville . Il combattait à chaque instant jusqu'à perdre son sang . Quant à sa mère , elle possédait un certain pouvoir de guérison . Elle aidait tous les malades avec sa super soupe aux chenilles . Elle était considérée comme une déesse. Tout le monde l'adorait . Mais un jour , son amant décéda d'une grave morsure de lion bleue . Rien ne pouvait le réanimer ni même les potions à sa femme . Après cet affreux décès , sa mère commença à devenir très malade ! Du pu sorti de tout son corps ! Son visage commença à ramollir . Une nuit elle lui dit : « Tu sera la gardienne et la guérisseuse de ton village !» Ce fût les dernières paroles que sa mère sorti par la bouche .

Son enfance Modifier

Deux ans après la mort de ses deux parents , elle fût installé dans un orphelinat. Durant son séjour , elle ne vivait plus , elle ne respirait plus. Des douleurs au niveau de son front commençaient à apparaître . Les sœurs essayaient d'enlever cette bête , mais c'était impossible .Les sœurs ont pratiquement voulu l'exorciser parce qu'elles pensaient qu'elle était un diable . Après les nombreuses prières , sa cicatrice commença à grossir . Malheureusement pour elle , on la jeta dans la forêt où elle fût emprisonner à vie . Personne ne pouvait la voir .

Castle-606787 640.jpg

HabitatModifier

Actuellement elle vit dans un château féérique. Son château est garni de fleurs vivantes et de petites fées lumineuses . Son garde se nome Lutino , sa petite luciole qui veille les méchants de la ville . Elle souhaite pouvoir héberger des gens dans sa demeure. Sa marraine habite chez elle .
Fujin god of wind by fukofujin-d3kuk41.jpg

AmourModifier

Tiffania est amoureuse d'un garçon qu'elle ne connait pas encore . Il l'embrasse sur la bouche lorsqu'elle dort et lui laisse une rose . Elle ne sait pas encore comment il se nomme , mais tous les soirs ils se rencontrent à travers la forêt enchantée . Lorsque c'est la pleine lune il l'embrasse longuement et la soulève pour la rendormir dans sa demeure . Elle souhaite pouvoir communiquer avec lui , mais ce n'est que la nuit qu'elle peut .
Elf warrior by zeilyan-d896f08.jpg

CarrièreModifier

Elle est gardienne de la ville et guérisseuse de la ville .

Ces intérêtsModifier

Elle souhaite créer une boutique qui se nommera Cristalia . Venez en grand nombre car elle souhaite montrer comment faire des potions magiques .

[1]

[2]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard