FANDOM

J'ai une maison un peu loufoque. J'habite dans le manoir vice caché. Ma maison est formée de gélatine verte ou «jell-o» pour les intimes. Tel un verre de terre, je mange des sillons dans le jell-o, ce qui crée des espaces pour faire des pièces. Je suis donc en train de rénover ma maison et je me régale de toute cette friandise.

Jello

Initialement, la maison était formée d'un grand bloc de gélatine qui mesurait 40 000 pieds de longueur par 40 000 pieds de largeur. Maintenant, après plusieurs années à l'avoir modelée convenablement avec ma bouche, j'ai une vingtaine de pièces, un mur d'escalade, une piscine intérieure et même une trampoline formée par le matériau sucré lui-même. En fait, j'ai un endroit où je peux sauter du 5e étage et lorsque je tombe sur le jell-o, je rebondis et atteint le 3e étage. De plus, lorsque j'ai des invités, c'est un vrai parc d'amusent pour eux. Le plus merveilleux avec ma maison est que les gens qui viennent chez moi sont toujours heureux, peu importe leur apparence. En effet, la lumière est réfléchie bizarrement sur les surfaces des murs à cause des courbes dans les murs, ce qui fait en sorte que toutes les proportions sont déformées et tout le monde en rit beaucoup.