FANDOM

Images-3
Wenlock Egde

 Comme Jenette aime bien la nature, évidemment,  elle vit près de la forêt. Entourée d’arbre, sa maison est divisée en deux parties. Elle fait pousser des minis arbres, des plantes, dans son jardin. Dans sa chambre, le lit est protégé par un verre en forme de igloo à l’abri des moustiques, des rayons de soleil, etc. Elle a même installée une serre juste à coté de chez elle, lui permettant de faire pousser des plantes et des herbes pour ensuite concocter des remèdes. Un des plus grand pont à Novaterra est celui de Wenlock Edge.Il est fait en pierre et en brique. on peut constater qu’il y a un étang juste en dessous .On peut voir que sous le pont il y a un énorme trou permettant le passage de bateaux. Un peut plus loin on peut croiser des Nelumbo Nucifera, des lotus sacrés d’Orient. Il y'a aussi des typhas (quenouilles), des arbres à branche tombante qu’on appelle un cèdre pleureur, des nénufars et des grenouilles génétiquement modifiées.

Wenlock Egde-1

Lorsqu’on traverse l’étang en bateau, on peut entendre le chant des rossignoles et pendant la nuit en y trouve des lucioles qui illuminent tout le lac. Il est interdit de les attraper, car ils sont aussi génétiquement modifiés. Si vous avait un souhait que vous vouliez éxaucer , il suffit de boire une petite quantité d'eau.Ça vous évitera de jeté des coût! Mais s'il s'agit d'une grande quantité, alors vous deviendrez une statue.Cela explique comment est devenu Michel-Ange!.

Wenlock Egde