FANDOM

Biographie Modifier

Yaïbin Musklai est le responsable de la mise en forme pour les habitants de Novaterra. Il est propriétaire d'un centre d'entrainement où il donne des cours de crossfit. Sa forme légendaire lui a permis de participer plusieurs fois aux jeux olympiques dans les catégories d'haltérophilie, d'athlétisme et natation. Il a gagné toutes les médailles d'or dans ces catégories et ce pour trois jeux consécutifs.
14761145369 0090db2b85 z.jpg
Après sa carrière dans les jeux olympiques, Yaïbin Musklai s'est impliqué dans les évènements «iron man». Il a complété celui d'Hawaï qui est le parcours le plus difficile au monde. Dans ses temps libres, il aimait cultiver son esprit dans divers sujets, dont la médecine de brousse, ce qui lui a plus tard permis de sauver un groupe de touriste au Nunavut au Canada, action pour laquelle il a reçu la médaille d'honneur du conseil de Novaterra pour héroïsme.

Yaïbin Musklai est bien connu pour sa personnalité sympathique et généreuse. Son implication dans la communauté fait de lui un membre inestimé de Novaterra .En effet, sa forme n'a d'égal que son sens de l'humour et son physique imposant est donc rapidement oublié en faveur d'un coeur imposant.

Fait insolite Modifier

Yaïbin Musklai est né avec une malformation de la jambe droite qui lui a empêché de courir jusqu'à l'âge de 5 ans. Les récentes avancées en médecines lui ont permis d'obtenir une chirurgie de reconstruction de la jambe. Après son rétablissement, il a commencé à courir et il ne s'est plus arrêté, un peu comme le personnage principal dans le classique cinématographique Forest Gump. En effet, il a tellement apprécié la nouvelle sensation de liberté que lui conférait ses jambes qu'il y est devenu meilleur que tous à force de s’entraîner. Dès l'âge de 10 ans, il a remporté la compétition junior mondiale en athlétisme.

Dès l'âge de 16 ans, Yaïbin Musklai a participé à ses premiers jeux olympiques où il a battu Ussain Bolt par une fraction de seconde. Les deux athlètes sont par la suite devenus de meilleurs amis et Ussain Bolt est devenu un des entraineurs de Yaïbin Musklai, ce qui lui a permis de briser la barrière du 9 secondes pour le 100 m à l'âge de 24 ans, après quoi il a pris sa retraite des jeux olympiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard